Modalités de contrôle des connaissance

Vous trouverez sur cette page les modalités de contrôle de connaissances (MCC) pour l'année 2019-2020 qui ont été votées en Conseil d'IUT, ainsi que le règlement intérieur de l'IUT de Cachan.

Les modalités de contrôle de connaissances détaillent les règles applicables en matière d'examen et de calcul des résultats pour l'ensemble des diplômes de l’IUT de Cachan.

Ces règles de base, fixées sur proposition du conseil d'IUT après avis du chef du département concerné, sont adoptées par le Conseil d'Administration de l’Université Paris-Saclay sur proposition de la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU).

Les Modalités de contrôle de connaissances sont disponibles au fur et à mesure de leur adoption. Elles sont applicables pour l'ensemble de l'année universitaire 2019-2020

Pour le département GEII 1 :

Pour le département GEII 2 :

Pour le département GMP :

Le règlement Intérieur de l'IUT de Cachan :