Accueil d'une délégation Kenyane à l'IUT

Le mardi 22 septembre 2015, l'IUT a accueilli une délégation kenyane emmenée par le Professeur Collette SUDA, Principal Secretary in the Ministry of Science and Technology du Kenya.

Après une présentation du modèle «IUT» français et de l'Université Paris-Sud, la délégation kenyane a pu visiter les plateformes technologiques des trois départements : Génie Électrique et Informatique Industrielle 1 et 2 (GEII) ainsi que Génie Mécanique et Productique (GMP).

Les enseignants présents sur les plateformes technologiques ont pu présenter aux visiteurs le parc-machines et les technologies présentes à l’IUT. Cette rencontre fut également l’occasion de rencontrer des étudiants et d’échanger avec eux sur les cours et les projets suivis.