Accueil d'une délégation de la république dominicaine à l'IUT de Cachan

Le mardi 1er décembre 2015, l'IUT a accueilli une délégation de la République Dominicaine emmenée par Radhamés MEJIA, Recteur de l'Université UNAPEC et Pedro ALVARES SILVERIO, Vice-Recteur Académique de l'Université PUCMM.

Après une présentation du modèle «IUT» français par Stéphane LAUWICK, vice-Président de l'ADIUT en charge des Relations Internationales, la délégation dominicaine a pu visiter les plateformes technologiques des trois départements : Génie Électrique et Informatique Industrielle 1 et 2 (GEII) ainsi que Génie Mécanique et Productique (GMP).

Les enseignants et les étudiants présents sur les plateformes technologiques ont pu présenter aux visiteurs le bureau d'études GMP, le parc-machines et les technologies présentes à l’IUT.