Soutenez l'IUT de Cachan via le versement de votre taxe d'apprentissage?

Formation Article publié le 02 mars 2023 , mis à jour le 02 mars 2023

Versez votre taxe d’apprentissage 2023 à l’IUT de Cachan, composante de l’Université Paris-Saclay

L’IUT de Cachan, composante de la nouvelle Université Paris-Saclay créée au 1er janvier 2020 est habilité à percevoir la Taxe d’Apprentissage  (TA) sur le nouveau Barème appelé « Solde de la taxe d’apprentissage », correspondant aux 13 % de la TA (dépenses libératoires effectuées par l’entreprise).

Cet impôt que vous décidez de verser est une ressource indispensable pour le développement de nos formations initiales et technologiques, pour maintenir la qualité de notre offre de formation en lien avec vos besoins et renforcer la professionnalisation de nos jeunes, et donc, de vos futurs collaborateurs !