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Inscriptions administratives BUT / DUT 2022

Article publié le 20 mars 2022 , mis à jour le 06 juillet 2022

Inscriptions administratives BUT 1ère et 2ème année

Du mercredi 6 juillet 2022 à 14h au mardi 19 juillet 2022.

IAPRIMO - pour les premières inscriptions à l'Université Paris-Saclayhttps://iaprimo.universite-paris-saclay.fr OUVERTURE LE 6 JUILLET A 14H

APOWEB - pour les étudiants inscrits à l'Université Paris-Saclay l'année précédentehttps://apoweb.universite-paris-saclay.fr/apoweb/ OUVERTURE LE LUNDI 11 JUILLET A 14H

ATTENTION : Votre inscription à distance n'est effective qu'après transmission et validation des pièces justificatives demandées sur le service https://pjweb.universite-paris-saclay.fr/

Pour accéder au service numérique de dépôt de vos pièces administratives, vous devez préalablement ACTIVER VOTRE COMPTE INFORMATIQUE en suivant la procédure décrite à l'url  https://adonis.universite-paris-saclay.fr/activation

Il faut compter un délai de 24h après votre inscription pour l'activation de votre compte informatique.

En cas d'absence de ces pièces ou déclaration mensongère, votre inscription administrative sera refusée.

ATTENTION : Paiement de la Contribution Vie Etudiante et de Campus pour les inscriptions en bUT

Désormais, avant votre inscription, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) auprès du CROUS en vous connectant au site www.messervices.etudiant.gouv.frCette contribution est instaurée afin de favoriser l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants.
Le montant de la CVEC est de 95 €.
Après vous être acquitté de la CVEC, vous recevrez par mail, une attestation sur laquelle figure votre numéro d’attestation nécessaire lors de votre inscription.

Si vous êtes boursier et que vous avez reçu votre notification définitive de bourse avant la date de votre inscription administrative, vous serez exonéré du paiement de la CVEC. Toutefois vous devrez obligatoirement vous connecter sur le site du CROUS afin d’obtenir un numéro d’attestation CVEC qui justifiera votre exonération lors de votre inscription administrative. Sans notification, vous devrez régler la CVEC mais vous serez automatiquement remboursé dès la notification de bourse. Ce cas de figure ne concerne pas les apprentis, qui ne peuvent pas être boursiers.

En cas de problème, contactez la scolarité de l'IUT de Cachan au 01 41 24 11 10.

L'IUT DE CACHAN SERA FERMÉ À PARTIR DU MERCREDI 20 JUILLET AU SOIR. RÉOUVERTURE LE MERCREDI 24 AOÛT AU MATIN.