Message aux start-ups du territoire

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 11 janvier 2021 , mis à jour le 11 janvier 2021

Le rapprochement « Université-monde socio-économique » est au cœur de l’action de l’université Paris-Saclay et de l’IUT de Cachan. Dans ce cadre, l’IUT mène une politique volontariste en faveur des échanges avec les entreprises, notamment les start-ups.

L’ Innovlab de l’IUT met à disposition un espace de 15m², à travers une convention d’hébergement à titre payant selon les tarifs votés en Conseil d’administration. La start-up devra apporter les motivations pour être hébergée à l’IUT et les éléments de coopération possible.

L’annonce est ouverte jusqu’au 30 janvier 2021.

Pour tout renseignement ou candidature : direction.iut-cachan@universite-paris-saclay.fr