Lancement du Buddy Programme

International-Europe Article publié le 25 juin 2020 , mis à jour le 25 juin 2020
  • Vous êtes étudiant ou doctorant inscrit dans l’un des établissements-composantes de l’Université Paris-Saclay et vous souhaitez aider un étudiant ou un doctorant international dès son arrivée en France, pratiquer une langue étrangère et découvrir une nouvelle culture ?
  • Alors devenez parrain ou marraine dans le cadre du Buddy Programme !

Le Buddy Programme vous offrira également l’opportunité de bénéficier d’une formation pour vous accompagner dans ce parrainage, de participer à des activités culturelles et d’agrandir votre réseau international.

Inscrivez-vous et remplissez votre profil dès maintenant afin d’être mis en contact avec votre Buddy avant la rentrée universitaire.

Une expérience unique et enrichissante vous attend

Inscrivez-vous ici : https://www.universite-paris-saclay.fr/parrainage-international

Des questions ? : buddy-programme@universite-paris-saclay.fr