Giving Tuesday 2023 à l'IUT

Diversité-Egalité-Inclusion-Handicap Article publié le 24 novembre 2023 , mis à jour le 24 novembre 2023

Cette année encore, l'IUT se joint à l'Université et participe au mouvement mondial de générosité #GivingTuesday.

3 types de collecte

Après la collecte de jouets de l'an passé qui a été très fructueuse (et nous vous en remercions !), nous nous mobilisons cette année autour de :

Livres de tout type (éducatifs, romans, BDs, jeunesse...) qui seront remis à la direction des Bibliothèques qui les transmettra à l'ONG Bibliothèques sans Frontières
Produits d'hygiène (brosses à dents, gels douche, shampoings, protections menstruelles...) qui seront remis au Service de Santé des Etudiants (SSE)
Lunettes de vue en bon état qui seront données à un institut optique pour reconditionnement

Les collectes auront lieu dans le Hall d'entrée de l'IUT, du mardi 28 novembre au mardi 5 décembre inclus.

Merci à toutes et à tous pour votre générosité & contribution !