Élections aux conseils des graduate schools et au conseil de l'école universitaire de premier cycle de l'Université Paris-Saclay

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 23 novembre 2020

Les élections des représentants des personnels et des usagers au sein des conseils des graduate schools de l’Université Paris-Saclay et au conseil de l’Ecole universitaire de premier cycle Paris-Saclay se dérouleront du 25 au 29 janvier 2021.

Les personnels et les usagers de l'Université Paris-Saclay, des établissements-composantes, des organismes nationaux de recherche et des universités de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines et Evry-Val-d’Essonne sont appelés à élire leurs représentants aux conseils des 17 graduate schools de l’Université Paris-Saclay et au conseil de l’Ecole universitaire de premier cycle Paris-Saclay.

Retrouvez le calendrier, les modalités de vote et plus d'informations sur le site de l'Université Paris-Saclay : https://www.universite-paris-saclay.fr/elections-gs-eupc