Workshop DATAIA « Safety & AI »

09/18/2020 09:30 am 09/18/2020 06:00 pm UTC Workshop DATAIA « Safety & AI »

François Terrier (CEA), Pablo Piantanida (CentraleSupélec), Thomas Robert (Télécom Paris), et Philippe Dague (Université Paris-Saclay) organisent le deuxième Workshop DATAIA « Safety & AI ».

Corps de texte

Suite au succès de la prémière édition de la journée DATAIA dédiée à la fiabilité de l'intelligence artificielle, le workshop revient en mars.

Les DATAIA Workshops sont des journées thématiques qui ont pour objectif de rassembler des chercheurs et des industriels des disciplines concernées pour partager des connaissances et des enjeux dans ces domaines, consolider une communauté de recherche ancrée localement et ouvrir la voie à la construction de projets communs.

Le programme de la journée inclut des exposés invités d’académiques et d’industriels, des sessions posters et des discussions panels pour lesquels nous lançons un appel à contributions.

Inscriptions gratuites mais obligatoires dans la limite des places disponibles.

Plus d'informations :

8 avenue de la Vauve - Palaiseau
Thematique : Recherche

Les DATAIA Workshops sont des journées thématiques

• Public
    Réservé à certains publics
  • Type d'évènement
  • Conditions

entrée libre

Vendredi 18 septembre, 09h30
  • Lieu
    8 avenue de la Vauve - Palaiseau

Corps de texte

Inscriptions gratuites mais obligatoires dans la limite des places disponibles.

Plus d'informations :